Afficher un message
  #49  
Vieux 18/07/2013, 12h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Dunkaan
Voir le message
je l'ai lu il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que c'est un bien beau truc mais il lui manque un truc qui aurait pu le rendre vraiment top à mon sens

Par contre ... tu parles de Perez ... tu veux dire Pacheco ?

http://lacasebd.overblog.com/arrowsm...co-et-sinclair
Outrage remplacer Perez par du Pacheco (prie pour que Scarlet ne passe pas par là)

Donc c'est bien Perez qui a officié avec Busiek sur Avengers vol 3 dans le cadre de Heroes Return. Et c'est bien lui sur Ultron Unlimited.

Pacheco a travaillé avec Busiek sur Arrowsmith mais aussi Avengers Forever et Avengers/Squadron Supreme mais encore Superman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation