Afficher un message
  #14  
Vieux 01/07/2013, 13h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
des marteaux et des transofrmations-fusions, Book Two!

Vu que j'ai un peu le temps aujourd'hui, on continue?


Quoi, des super méchants balaises avec des marteaux? cherchez pas, vous les verrez pas beaucoup dans ce numéro (voir pas du tout pour le personnage de droite), Thor enchaîné? passez votre chemin mécréant!

Alors que le premier numéro nous laissait un peu sur notre fin, des comètes qui tombent, des émeutes, des héros qui reconstruisent ailleurs qu'à New York, un Odin qui flippe sa race en jouant le fuyard, que se passera-t-il dans ce numéro?

petit détail: là où on commençait avec une ouverture sur l'immensité de notre chère planète dans le premier livre, ici c'est sur l'espace que le livre 2 s'ouvre. détail con, mais petit détail que j'aime bien!



Ce qu'il en résulte: un livre deux toujours en inégalité au niveau du dessin, quel dommage. Mais bon, ça empêche pas Immonem à des moments de nous donner des superbes planches, ne crachons pas dessus à tort et à travers.
Côté scénario c'est un peu longuet, baser tout un livre sur des transformations de super-héros/super-vilains en Dignes était-ce vraiment nécessaire?
La page de preview du livre précédent nous montrait Mjolnir brisé et Thor enchaîné, on ne l'aura pas dans ce numéro... le Capitole détruit oui, mais avec une vision si lointaine de l'événement que ça dédramatise un peu la situation, dommage...
Des annexes sans grand intérêt, et c'est bien dommage, car les Agents of Atlas par Milligan y'avait de quoi faire un truc béton là! Mais en deux livres déjà je suis un peu rempli de frustration en voyant le nombre d'actes manqués et d'occasions de faire des bonnes histoires.

à suivre donc!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation