Afficher un message
  #51  
Vieux 19/05/2013, 14h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1387928]Pour moi :

1/ L'alphabet de Doop il a été donné en VO il y a de cela X années, si on a vraiment envie de savoir ce qu'il dit bon bah de toute façon c'est un effort à faire, c'est un peu une blague...dans les faits on s'en fout de ce qu'il dit (comme Chewbacca en fait : on sait ce qu'il dit avec le contexte, le sens exact... c'est pas bien grave)

2/ Oui pour moi ça fait partie de l'histoire. J'ai envoyé un mail pour un complément d'informations, quand j'ai une réponse je vous tiendrais au courant.
Mais sinon l'explication a mon avis est très simple : y a eu un moment dans le processus où la page a été prise pour une erreur, puis zappée et vu qu'on comprends l'épisode sans la page du flyer, y a personne qui a tilté sa disparition après ça.
C'est une erreur humaine qui si elle n'en est pas moins regrettable, est parfaitement compréhensible (Gillen et McKelvie ont fait du trop bon boulot pour qu'on la prenne vraiment pour une publicité)[/QUOTE]

Désolé ma réponse a croisé la tienne. Bon ok, cela ressemble à une pub si personne ne lit le comics, dans la derniere case loki la présente, enfin bref, malheureusement c'est un loupé pas réparable. Pour doop, ben dommage, quel que soit l'utilité ça existe en VO donc à nous de juger en tant que lecteur.

Merci pour tes réponses Aurélien.