Afficher un message
  #152  
Vieux 18/05/2019, 09h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'étais mitigé pendant le film, les lentille de contact et le jeu de Momoa m'a peu convaincu, mais y'a de belle scène. Puis une fois fini ça m'a frappé. C'est Black Panther en fait.
Dans Black Panther, Tchalla va devenir roi jusqu'a ce que pour se venger Killmonger vienne le défier et gagne le tournoi. Killmonger va aller les différentes maison pour aller attaquer le monde dans une attaque ultime. Il va s'allier à un des dirigeant d'une autre famille qui lui aussi en a mare de pas être pris au sérieux. Bon Black Panther va revenir le battre avec une armée qui jusque là était crains.
Dans Aquaman, Arthur va venir défier un roi qui veut se venger de lui. Il vont se combattre et Arthur va perdre. Ocean Master va commencer à allié les familles. Il veut attaquer la surface pour la dévaster dans une attaque ultime. Il s'allie a un autre roi qui en a un peu mare des gens de la surface et veux les tacler. Aquaman va revenir le défier avec je vous le donne en mile une armée dont tout le monde à peur.
Ajouté a cela la vengeance de Black Manta qui reproche la mort de son père, a la revanche de Tchalla contre Klaw qui a tuer son père et vous avez une copie inversé.
Réponse avec citation