Afficher un message
  #31  
Vieux 11/07/2019, 23h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Juste une petite parenthèse pour dire qu'en effet Chris n'avait vraiment rien à voir avec le problème qui s'était alors posé, Indeez a tout simplement coupé les ponts. Moi même, pour avoir pas mal bossé pour ce volume (lettrages, couleurs et dessins) je ne suis pas arrivé à ne serait-ce que recevoir un simple exemplaire du truc que maintenant on trouve pour des clopinettes sur Price Minister par exemple.
Et tu as bien fait de ramener ce malheureux parallèle, car dans les deux cas on montre un "intermédiaire" du doigts en oubliant les vrais responsables, même si ces "intermédiaires" sont instigateurs du dit projet !

Ben oui, c'est dommage pour moi et mon pognon, mais bon, voilà, c'est comme ça. Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur chez Indeez, j'ai trouvé un peu injuste de focaliser ma déception sur un artiste qui voulait juste faire un truc bien pour le téléthon. Lui même m'avait dis ne pas avoir eu (ou très peu) d'exemplaire du bouquin, sinon il m'en aurait envoyé un de suite.


Et du coup tiens, maintenant que tu m'en parles Fred, faut que je pense à aller voir sur le ternet pour trouver ce bouquin.
Réponse avec citation