Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #295  
Vieux 01/07/2019, 16h14
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
9 démos à Paris est Ludique – juin 2019 – Paris



Tout nu de la tête
photo Farid Ben Salem


Samedi, j'active le plan canicule : boule à zède + débardeur + tunnel de Camlann auto-infligé. Il fallait bien ça pour tenir tout l'après-midi sous le barnum du stand d'initiation aux jeux de rôle. 45°C ressentis, au moins. Rude de chez rude. Cinq démos, Table ronde après Table ronde après Table ronde. Spooortif. Mais contre toute attente, cinq bonnes parties. J'en gagne deux, perds les trois autres de justesse. Un survivant à chaque fois, vraiment cool.

Dimanche, les conditions étant un peu meilleures, je suis en mesure de diversifier l'offre. Il fait toujours très chaud, mais moins. Deux Camlann en ouverture, et un Overlord à suivre. Un peu approximatif, l'Overlord. La table était sympathique, mais nombreuse (six joueurs, raison pour laquelle je n'avais pas renchaîné sur un Camlann) et difficile à tenir. Un jour où j'aurais été en jambes, ça aurait sans doute fait des étincelles. Là, j'ai juste sauvé les meubles. Le Dracula de fermeture fut de bien meilleure tenue. Onze joueurs, quand même. Ouais, onze. En sortant, j'étais lessivé de chez rincé.

Un bon PeL sous le cagnard. Épuisant, mais fun.


Les mercis

+ Merci aux bénévoles du pôle jeu de rôle, et en particulier à Camille pour l'orga générale et le recrutement super efficace.


Mon body count

9 parties, 46 joueurs, 33 morts



*


D'autres événements Sombre sont à venir :

+ 28 et 29 septembre - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Liège (Belgique)

+ 16 octobre - Animation en médiathèque - Antony

+ 23 novembre - Oll'Games - Ollainville
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation