Afficher un message
  #48  
Vieux 16/07/2020, 16h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Guardians of the Galaxy 4
Gnawbarques engage les gardiens de la galaxy (Drax, Gamora, Groot, Moondragon, Jack O'Hara & Prince of Power) pour attraper Rocket qui sirote tranquille sur sa planète alors qu'il l'a récemment dérober. Rocket lui est là pour attiré l'attention afin que Marvel Boy récupère une arme dangereuse en la possession de Gnawbarques. Et cela sur les ordre de Nova en train de se remettre de son dernier combat. Pour faire le lien ils sont accompagné de l'autre Moondragon et de Phyla Vell. Hercule lui est pour l'instant réserviste.

Et bien je craignais un peu cette épisode mais il est très sympathique. J'ai beaucoup aimé le combat Marvel Boy contre Drax et Prince of Power. Un peu surpris de

Je suis complètement attrapé pour suivre la rencontre entre les deux Moondragon.
De plus Ewing utilise parfaitement ce qu'il met en place dans Empyre (Il est rappeler ici que suite à la paix, les crédits ne sont plus une valeur en cours).
Coté dessins y'a certes de petite imperfection mais ça passe très bien. Bon je tique sur prince of power et sa position quelque peu outrancière. Je pense que c'est fait exprès. J'ignore s'il existait avant et qui il est mais je suis surpris de son nom qui ne devrait pas plaire à Hercule.
A suivre.
Réponse avec citation