Afficher un message
  #46  
Vieux 12/07/2020, 16h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Suite à mon achat du Empyre FF je me suis relu les deux autre numéro. Le Road to et le Empyre avengers.

Déjà le Road to Empyre est bien mieux passé cette fois. Peut etre la première fois la complexité des histoires imbriqué m’avait un peu perdu. Mais la ayant ce passif de lecture et sachant où j’allais j’ai pu arriver au bout avec un plaisir de lecture.
Bon on sait toujours pas comment hulkling est passé de terrien à empereur mais c’est le seul point faible.

Pour le Empyre avengers 0 là encore moins de fatigue du au transport et à d’autres lecture VO. C’est donc mieux passé aussi. Bon j’ai toujours pas confiance en

Et Iron man pour raconter ça me parait étrange alors qu’il est un clone de Tony. La on a l’impression qu’il est Tony, mais il n’a pas vraiment vécu les évènement que Tony a vécu.
Je reste curieux de voir se qui va mener Carol à devenir accusatrice.

Empyre : Fanatstic Four 0
Les FF sont en pane et se font remorquer à un statio ou profiteer (deja rien que le nom est un poème) fait combattre deux enfant, l’un skrull l’autre Kree. Les FF vont chaque de leur manière agir pour mettre fin à cela"

J.avais de bien entendu lu les avis de Ben et Arnaud avant (je sais pas bien spoiler). Et bien je me trouve dans le camp de Ben. J’ai vraiment pris plaisir à suivre la first familly dans cette aventure. Bon je tique sur the profiteer. Et décidément Grandmaster nous a ait cacher des chose entre sa fille et sa sœur. Après j’ai été intrigué par sa nature profonde qui va donc tenter de profiter de l’incursion de Johnny et Ben. Je s un peu que la skrull et le kree ne passent a l’as dans l’avenir comme le reste de la futur fondation. Je suis surpris qu’on parle de nouveau de pouvoir pour franklin à la fois parce que je pensais pas le revoir avec de si tôt et en même temps vu comment ça sœur en parle ça le banalise et non le laisse tout puissant. Bon par contre valeria en génie m’exaspere tellement que j’ai aimé la voir perdre.
Moi qui est adoré Izaakse sur uncany avengers (ou il avait déjà Johnny) je me suis délecté de son trait ici.
Réponse avec citation