Afficher un message
  #60  
Vieux 16/08/2020, 16h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai appris à apprécier le run d'Hickman sur Avengers mais pour ce qu'il est : une histoire unique, ambitieuse, à la limite d'un Elseworld de DC ou d'un gamme Ultimate (pour laquelle Hickman a d'ailleurs écrit). Hickman n'a pas écrit les Avengers tout comme il n'écrit pas les X-Men. Il raconte des histoires s'inspirant de personnages connus permettant aux lecteurs d'avoir des repères immédiats.

Ce n'est pas un mal finalement. Et puis si on aime pas, on passe à autre chose. A un moment il faut oser explorer d'autres univers.


Je viens de lire ton message je le trouve super étrange !! Si tu veux pas ecrire les Avengers ou les X-Men bah tu les écris pas.....

Pour ma part j aurais bien plus apprécié les récits de Hickman si cela avait été justement dans un univers alternatif.

La chez les X-Men ça cassé tellement les persos que j ai du mal a rentrer dedans malgré les concepts ou les histoires.

Ça aurait été sur la terre 161 ça m aurait posé aucun soucis au contraire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation