Afficher un message
  #11  
Vieux 05/08/2020, 00h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Merci pour ce topo Doop, j'ai entendu parler pour la première fois du Comicsgate dans le topic sur Cameron Stewart et j'avais eu un peu la flemme de chercher de quoi il retournait. Ce que tu dis est super interessant (même si je ne suis pas d'accord sur tout, notamment quand tu compares "le progressisme dans les comics" des années 80 et 10.,...) et l'info qui me scie est que le Comicsgate a donc un modèle économique rentable?!

Du coup, il y a deux infos que je ne crois pas avoir vu passer sur le forum:
- Est ce que les comics affiliés au Comicsgate sont de bons comics?
- Est ce que ce sont des comics "aux thématiques normales" ou est ce qu'ils font du prosélytisme (auquel cas, façon in your face à la Chelsea Cain ou plutôt contextuel à la Waid / Slott?)
Alors les comics estampillés comicsgate... Je t'avoue que je n'ai pas touché à ça, de près ou de loin, voire illégalement. Mais effectivement, ca pourrait être intéressant de pirater pour voir ce que ça donne.
Réponse avec citation