Afficher un message
  #96  
Vieux 20/05/2018, 18h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
?Last ff story c est hors continuité comme si tu me cités un passage d earth x
Moi je vois Galactica auprès d eux dans Infinite gaintlet et compagnie ou les surfer d englehart
Non je suis pas convaincu par vos arguments

Et alors les contentieux... Relisons pour rire les suites de siège ou autres qui réconcilient tous nos héros de façon au moins (et j insisté sur moins pour faire plaisir car c est pure) aussi convaincante
Quand aux propositions de news Avengers oui c était marketing, raison du succès commercial et de la échec narratif
Enfin bref c est au moins une relance qui vaut celles lancées par bendis et Hickman, au moins
Réponse avec citation