Afficher un message
  #7  
Vieux 29/04/2020, 17h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En fait, je crois que j'ai développé un certain aveuglement vis à vis de Starstruck, j'avoue. Je suis tellement dedans que du coup, je ne vois pas que ça reste assez particulier comme univers…
De plus, la version Kickstarter c'est la seconde partie du projet, il y a un tpb qui précède qui regroupe en version "expanded" le GN et je crois, les deux premiers numéros de la mini-série… Le volume qui est sorti avec la campagne Kickstarter regroupe les numéros suivants de la mini-série, en version "expanded"
Bref… tout ça pour dire, qu'au final, je comprends qu'on ne puisse pas accrocher Après moi j'ai découvert ça dans sa version noir et blanc de Dark Horse et tout de suite j'ai complètement craqué pour le boulot de Kaluta…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 29/04/2020 à 17h44.
Réponse avec citation