Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4180  
Vieux 09/12/2019, 22h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Ah oui c'est vraiment du bon manga (seul seinen que je lisais jusqu'à l'arrivée en VF de Kingdom)...

Le dernier arc commence au Japon mais bon encore une cinquantaine de chapitres prévus en sachant qu'à la base le manga était prévu en 25 tomes. J'espère vraiment que la fin sera bonne.

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec l'animé
L animé, j ai beaucoup de mal aussi mais je crois avoir compris pourquoi !! Le graphisme est tellement dynamique et je retrouve pas ce même dynamisme dans l anime
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation