Afficher un message
  #1  
Vieux 16/05/2012, 09h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Panini ULTIMATE UNIVERSE : le topic du mag'...



Également lu le nouveau magazine Ultimates, que je comptais ne pas acheter, comme Deadpool. J'ai finalement donné une chance, et y a a boire et a manger.
Le nouveau Spidey est étonnamment attachant. Je ne suis pas un Bendis fan, mais pour le coup, je me suis fait juste avoir et j'ai carrement embarquer dans ce nouveau personnage et son environnement. Tres, tres bonne surprise, joliment illustrée en plus.

Ma plus grande crainte concernant ce magazine, c'etait les X-Men. Deja, Paco Medina, moi, j'ai jamais pu. Il est aussi fade que Mark Brooks et en plus, ses personnages sont laids. Là, c'est toutefois pas aussi repoussant que d'habitude, et j'ai réussi à m'en accommoder.
Mais niveau scenario, c'est pas la joie. Je ne me souviens pas avoir lu une série avec autant d’incohérence en deux épisodes.
Ce n 'est pas une purge pour autant (la relation Torche/Iceberg est sympa et je suis curieux de voir les nouveaux X-Men à l'ouvrage) mais on est pas loin. Le gros point noir du mag.

Enfin, Ultimates. Je n'attendais rien de cette série et... J'ai aimé. Bon, ça lorgne CARRÉMENT du coté des premiers Authority de Ellis, mais ça ne derange pas. Pas la lecture du siècle, mais à des années lumières que tout ce qu'on pouvait lire sur le titre ces dernières années.

Bref, un mag plutôt bon, si on fait abstraction de Ultimates X-Men. Je pense continuer.
Réponse avec citation