Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #2752  
Vieux 05/02/2012, 11h12
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
(Son sort ? Mais comment diable le connais tu ? I'm sure the guy's very fine)

Nope, j'assume aussi, je l'aime bien le Gekko (entendons nous, tout est relatif)

(Par contre Lucci a le charisme de mon voisin du dessus. Sans doute peu objectif, I very miss the blondie who was there before that guy)

(Mais yep pour les amiraux, les 3, sans soucis, des brutes de charisme, carrément)




Yep, ton avis sur Noritaka pourrait m'inciter à y rejeter coup d'œil, ils doivent toujours trainer quelque part chez moi.
Puis au pire des cas, tu accroches, moi finalement j'ai envie de place gagner... Une solution de gentlemen peut toujours s'inviter dans la danse.


Marrant tiens ce que tu dis d'Eyeshield, c'est vraiment pas mon ressenti du tout.
Après, c'est peut être l'effet anime (pas vu), je ne sais pas, possible aussi que l'on ressente les choses différemment, mais j'ai véritablement apprécié le fait de ne jamais avoir la sensation de vivre les même match. Bien renouvelé. Puis fun, intense, etc... P'tet moins bien rendu en anime ouaip.
Et idem les persos évoluent vachement bien je trouve (damm juste Hiruma quoi)
Marrant.



(Reste la question du trop de match, la oui en effet, dans un shounen sportif, c'est... Une espèce de principe, les matchs. Pas ton truc donc ouais en effet, le genre (sourillet amusé mais pas trop taquin quand même que je ne trouve pas, par flemme principalement) )
Réponse avec citation