Afficher un message
  #525  
Vieux 06/12/2019, 18h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Hickman dit que déontologiquement les mutants sont tenus d'etre certains, preuve à l'appui, qu'un individu est mort pour pouvoir en sortir une nouvelle version.
Donc aucune chance de revoir notre Cable tant que le jeune est dans les environs! ;o)

Comme dit Mellencamp, il est estimé qu'incarner une personnalité dans un corps différent serait douloureux et probablement fatal.

Par contre, il serait possible d'uploader une version antérieure d'une personnalité sur un individu vivant, Xavier l'aurait déjà fait deux fois.

C'est marrant, parce qu'autant je suis client de ces concepts quand ils sont utilisés par des Dunyach, Reynolds, ou Banks dans des contextes futuristes, autant dans le present pour des super-héros je trouve que c'est un tue l'amour terrible.

Dans X-Force #2 on voit déjà les limites du truc: Xavier est


Mais donc du coup ça veut dire que Cerebro est le casque. Je suis perplexe, pour moi le casque n'était qu'une interface...
Réponse avec citation