Afficher un message
  #514  
Vieux 05/12/2019, 13h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Déjà, ça fait super plaisir de te revoir !

Par contre, ta théorie ne tient pas à mon avis. Les X-Men ont déjà rencontrés les Fantastic Four et une série avec Franklin va sortir. Bon, en même temps, Hickman a déjà écrit les FF et tout est possible avec lui… mais je n'y crois pas trop.
Tu m'as reconnu?! Pourtant mon post ne contenait ni quolibets ni gifs moqueurs... moi qui pensais avoir posté incognito!

Comme le dit Slobo, je ne pense pas que ce soient les FF de le vraie réalité 616 qu'on voit dans HoXPoX. Les réincarnations de Moira influent fortement sur l'histoire des mutants mais sans doute beaucoup moins sur l'évolution passée des autres super-héros, les FF HoxPox peuvent donc trés proches des notres.

Une série avec Franklin? Une enième façon de noyer le poisson, moi j'dis. Comme ses 24 premiers Avengers qui n'étaient qu'une péripétie avant que la vraie histoire commence!


En fait, la timeline de la 10ème vie de Moira est vraiment trop différente de la notre pour que ce soit la même:

Year 0: Moira rencontre Xavier et lui dit tout
Year 26: ils recrutent Magneto
Year 30: schism avec Magneto (pour moi cette période correspond à la jeunesse pré-XMen de Xavier & Magneto inventée par Claremont (vs Strucker,...) )
Les X-Men sont créés aprés ce schism comme dans la réalité 616?
Year 31: le golem de Moira meurt (amha rien à voir avec le virus Legacy)
year 35: House of X

Dans cette réalité il ce serait donc ecoulé 5 ans entre Uncanny X-Men #1 et House of X!
C'est totalement irréconciliable avec la réalité 616 normale.

En plus, dans les séquences telles que les racontent Hickman on a:
Year 0: Moira rencontre Xavier et lui dit tout, puis ils recrutent Magneto
Aucun schism n'est montré.
On ne voit pas Moira simuler sa mort.
Year 10: House of X

Ca colle pas non plus, c'est pour ça que je pense qu'il nous raconte en ce moment la 11ème vie de Moira.

Dernière modification par Jeaph ; 05/12/2019 à 13h25.
Réponse avec citation