Afficher un message
  #1426  
Vieux 11/11/2019, 10h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
J'ai rarement vu un film français aussi surestimé que l'Astérix de Chabat... certes, un des 2 moins mauvais, mais avec un tel matériau comme base de travail... des jeux de mots pourris qui auraient permis de fermer un ou deux réacteurs nucléaires en mettant une dynamo autour de la tombe de Goscinny (Itinéris, putain le moment gênant dans la salle!), plusieurs acteurs à la ramasse... pffh...
Bon, le premier ne compte pas, hein !
Sinon, je suis d'accord. Le Chabat, qui m'a vraiment fait rire à sa sortie vieillit très mal ! Et sans rire, je trouve que celui avec les JO est bien meilleur.
Celui de Tirard est très sympa et respectueux de Goscinny. Pas pour rien qu'il a fait les Petit Nicolas !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation