Afficher un message
  #39  
Vieux 13/04/2018, 21h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Immortal Men
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessins Jim Lee et Ryan Benjamin ; Encrage Scott Williams et Richard Friend.

Pitch :
Caden Park fait toujours le même cauchemar ... Un cauchemar où il meurt souvent et parfois ou un étrange personnage le sauve et l'amène dans une Académie pour apprendre à maitriser ses pouvoirs. Normalement ce rêve se fait de nuit mais cette fois c'est en plein trajet de métro. Et Caden est certain de voir le directeur de l'académie dans les passant. Mais sa psy voit plus l'esprit d'un jeune homme qui aimerait faire plus qu'un réel danger. Pourtant les Immortal Men ont été décimer et seul 5 ont survécu, en plus de leur leader. Et c'est Immortal Woman qui cherche à tuer son frère, et du coup va aussi s'intéresser à Caden que son frère aurait peu être contacté.
Vous verrez :
- Vandall Sauvage en gentil
- Beaucoup trop de Caden park.
Vous verrez peu :
- Les personnage en couverture.
Avis :
Couverture - Superbe j'adore, mais très peu en lien, sauf si on l'ouvre. 1/2
Scénario - Je me suis ennuyé avec Caden. Je trouve les nouveaux personnage (A part Caden) très mal présenté et très peu présenté de fait. Pas hyper original la méchante Immortal Woman voulant tuer Vandall. Et franchement je la comprend vu l'ancien Vandall qui se nourrissait de ses enfants pour exister à travers les siècles. Et du coup j'ai bien du mal à le voir du coté des bons. Après faut voir, c'est bien dit par le Bat-joker que les immortal men ont influencer l'histoire. Ils sont donc pas tout blanc. Et justement un autre truc qui passe pas est la présence du Bat-Joker. 1/3
Arts - Sublime, je vois même pas ou Lee s'arrête et ou Benjamin commence. 3/3
Sentiments - Pas très emballer après ce 1. Je prend le 2 est arrête la sans regret. 1/2
6/10
Réponse avec citation