Afficher un message
  #1329  
Vieux 10/02/2012, 11h08
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=Yaneck;1243406]Oui, là je reconnais que je ne comprends pas ce dernier choix.[/quote]
Une logique chez Panini ? Dans le même esprit, quelques exemples récents : Avengers Forver coupé en deux, idem pour Northlanders, des épisodes miteux pour le best of Wolverine...

[quote=funky steel monkey;1243519]Rien qu'à la même époque il y avait Morrisson!![/quote]
Ouais mais perso, je n'aime pas non plus... :ouf:

[quote=Meister Albator;1243522]Apparemment, c'est l'arc "She lies with angels", certes accessible mais pas bon. A vrai dire, il y a d'autres arcs de Chuck Austen un peu plus intéressants à publier, dont le premier sur X-Men avec Xorn.

On peut dire ce qu'on veut, mais c'est au moins le gros avantage de l'époque et du run d'Austen : on s'emmerde moins avec la continuité. Le choix est donc discutable, mais au moins compréhensible.[/quote]
C'est surtout dessiné par Larroca de mémoire... et quand on sait le succès qu'il a depuis quelques temps, ça devient logique.

[quote=doop;1243585]ah, celui où ANGEL s'envoie en l'air avec une gamine de 17 ans sous les yeux de tout le monde et où les X-MEN restent pendant trois numéros dans une grange !!!!
C'est sur qu'on s'emmerdait pas avec la continuité du coup, puisqu'à la même époque, MAGNETO était en train de péter NEW YORK dans le run de MORRISON. Les autres étaient ...dans une grange ![/quote]
Et selon toi, que devient l'adage : "Faites l'amour, pas la guerre !" ??? ;)