Afficher un message
  #59  
Vieux 14/11/2017, 19h39
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En fait, ton message m'embête.
En soi, je n'ai rien pour le contester ; mais je n'ai aucun déplaisir à lire Taylor, qui me plaît et me distrait, en me proposant du comics simple, classique, qui soit respecte très bien ses personnages et leurs principes (Injustice qui, je le répète, fut un oasis lors de son lancement, à une époque où l'univers DC errait dans la médiocrité), soit creuse sa caractérisation dans une direction propre, qui me convient (All-New Wolverine).
Il n'offre aucune folie, ne tente jamais vraiment rien... il offre du comics sous contrôle, "calme" ; mais, j'avoue, j'aime ça par moments, ça a un côté rassurant, nostalgique.

Je ne me mens pas : je lis beaucoup de BD parce que j'ai découvert les personnages concernés gamin, parce que je me suis attaché à eux ; et donc, quand on m'offre du comics sous contrôle, "calme", ça me va aussi pour ces personnages-là.
J'ai clairement abandonné l'espoir que les X-Men, par exemple, redeviennent une lecture originale et novatrice. Je me contente de suivre des personnages qui m'ont beaucoup parlé à une époque.
Ce message pourrait être écrit par moi tellement je m'y retrouve
J'ai découvert ses personnages, j'avais 13 ans... j'en ai 47
Réponse avec citation