Afficher un message
  #19  
Vieux 15/03/2017, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Inhumans Vs. X-Men #4, 5 et 6

Comment le dire sans être grossier?
Je me suis méchamment fait avoir et, à ce prix-là, Marvel n'est pas près de revoir mon argent sur la franchise X vu que j'avais déjà délaissé celle des NuHumans devant l'incapacité continue de Charles Soule de raconter une histoire intéressante (mais le pouvait-il devant les contraintes du cahier du charge?).
Sachant qu'il va écrire sur la franchise X, ça n'augure rien de bon pour le futur. Oh, bien sûr, il n'a pas été le seul à commettre le diptyque de la bouse Death Of X et IvX, il y a aussi le compère Jeff Lemire (qui s'est déjà barré en courant).
C'est incroyable qu'à 4 mains et, sur 11 numéros racontant la même histoire mais en miroir, il n'y ait eu que quelques passages intéressants (grosso-modo les derniers épisodes de chaque mini-série et encore même pas complètement), le reste n'étant que du délayage et quand je vois la conclusion expédiée (pour laisser la place aux 2 one-shots Prime mais claquer 4,99$ 2 fois après avoir lâché autant de pognon pour que dalle, c'est niet, je laisse cela aux autres pour faire gonfler la part de marché de Marvel sur du vide), c'est à pleurer.
Après, Cyclops (le vrai, hein), la victime de cette histoire, c'est moi (enfin le lecteur qui se sera senti floué comme moi) : aucune réhabilitation de cette histoire, juste un rangement de jouets.
Alors oui, Brian Bendis ce n'était jojo (lui aussi parti comme un voleur sans rien résoudre ou presque) mais ce que la franchise X vient de m'infliger, c'est du même acabit.


Et bordel quand je vois les projets ResurrXion, ça ne donne pas envie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation