Afficher un message
  #436  
Vieux 02/07/2016, 10h18
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 111
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu l’as revu récemment? Pas sûr que ça ait bien vieilli. Un autre Crichton que j’avais adoré c’était Looker avec Albert Finney et James Coburn. Runaway avec Tom Selleck était pas mal non plus.

A propos de Mondwest, je ne sais pas si t’es au courant mais c’est la prochaine série HBO. et là je woote un peu quand même
il y a eu en 1980 une série intitulée Beyond Westworld et voici ce qu'en disait une des personnes dans un post :

"Beyond Westworld" est une courte série américaine de 5 épisodes seulement, utilisant les histoires de "Mondwest" (Westworld - 1973) et "Les Rescapés du Futur" (Futureworld - 1976). Seuls 3 épisodes furent diffusés du 5 Mai au 19 Mai 1980, sur les 5 déjà tournés avant l'annulation du show.
Evidement, si la série s'est arrêtée aussi aussi vite, c'est qu'elle n'a pas le niveau d'un "age de cristal" ou d'un "planète des singes" . Mais bon, c'est une petite curiosité...



__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation