Afficher un message
  #49  
Vieux 22/01/2017, 11h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 15 (DC ; Histoire Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Artist Ryan Sook ; Ed Benes ; Clay Mann et Jorge Jimenez).

Pitch :
Des Superman tombent encore alors que notre Superman tente de comprendre ce qu’il se passe. Du coup son plan et d’aller chercher le plus de Superman possible. Ce qui n’est pas si simple et des combats s’engagent parfois.
Avis :
Sublime, j’ai adoré. Purée pourquoi la prochaine série est justice league of America et non cette justice League Incarnation. Oui je vais le dire à chaque fois. Bon à voir qui est le méchant désormais, et ce que l’affrontement final va donné. Coté dessin c’est un putain de pied. J’adore cet arc. Si c’est un teste (Ce que j’espère) pour voir si la justice league incarnation fait vendre j’ai aucun doute que la réception sera bonne.
Réponse avec citation