Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #40  
Vieux 17/09/2012, 14h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Après avoir été convaincu par SJ à propos de Peter Panzerfaust je l'ai dévoré ce WE.
Si ni le scénario ni la partie graphique ne sont parfaites, ils ressort de la lecture une grande fraîcheur et une grande force qui ont happés mon attention de bout en bout.
SJ à déjà dis le principal donc je ne vais pas m'étaler mais j'attends la suite avec impatience.
En ongoing y'a vraiment moyen de faire quelques choses de très sympa et de bien développer tout ce qui a été posé au long de ces 5 premiers numéros.
Si tu veux passer en single le numéro 6 sort mercredi.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
SJ, tu arrive à me tenter avec tes deux Hickman (MP et Nightly News).
Je n'aime pas Hickman pourtant sur FF donc bravo.
Le WitchDoctor peut aussi m'intéresser et où est la critique de Pax Romana dont parle Wildcat ?
Pax Romana j'en avais parlé je crois dans "que lisez-vous en ce moment', je suis en train de me régaler sur Manhattan Projects, Ben Wave en parle dans ce sujet.
Réponse avec citation