Afficher un message
  #70  
Vieux 15/06/2009, 17h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
10 juin 2009 , l'UBU à RENNES (35); mon 10e show des FISHBONE

Ca en devient presque un rituel désormais, s'il passent à moins de 150 bornes, j'y cours.
Que dire, à part que c'était une nouvelle fois monstrueux, ces mecs c'est vraiment la classe !!!

Venu avec 3 compères et sévèrement rhumisés et murphysés, j'ai passé plus de 02h:30 de show inoubiable autant pour les yeux que pour les esgourdes.

A noter qu'il manquait un soldier sur scène, le trompétiste/choriste DRe HoLMES.
Donc "seulement" 6 sur scène au lieu de 7. En même temps, on ne peut pas dire que l'UBU soit l'ideal pour les groupes nombreux (ceux qui connaissent savent de quoi je parle)
Niveau public, une salle presque pleine, avec plein des gus comme moi, cad entre 25 et 35 ans. Très peu de jeunes. (elle se barre en couille la jeunesse, j'vous l' dis !)
Le temps de terminer une tournée de pintes chez Ramon et Pedro (bon bistrot çà ! ) et on arrive juste à temps pour l'entrée des artistes.

le set :
. Poem Skank
. Cheyenne Star Forever Moore
. The Suffering
. Alcoholic
. Date Rape
. Deep Inside
; trop bon ce titre et un bail qu'ils ne l'avaient joué
. Bonin' in the Boneyard
. Behind Closed Doors
. One Planet People
. Cholly
. Ma & Pa
. Give it Up
. Subliminal Fascism ;

. Chim Chim's Badass Revenge
. Let Dem Ho's Fight
; Yeah !!!
. Freddie's Dead
. Sunless Saturday
--Encore--
. Unyielding Conditioning
. Everyday Sunshine
--Encore--
. Party At Ground Zero
; un final classique et qui déchire tout

Comme à l'accoutumée, j'ai sué comme un boeuf, gueulé comme un veau. Il a fallu 3 jours pour retrouver ma voix.
Comme à l'accoutumée (bis) une fin de concert des plus cool ; serrage de pognes avec Norwood, Angelo, Rocky Georges et Wet Daddy.
à l'UBU et son staff : vous êtes très cool les gars

Une fois n'est pas coutume, j'avais un téléphone portable et j'ai pu prendre des photos, bon d'accord floues, mais j'en ai pris


Angelo et son BIG sax


Norwood, le sourire aux lèvres (oui bon on ne le voit pas, mais il était d'une humeur très enjouée)

Voilà, s'ils passent près de chez vous, courrez-y ! c'est toujours très honnête niveau tarif, ces mecs sont super accessibles
et pas prise de tête (pour des gus qui ont lancés les RHCP c'est pas rien, siouplé), et musicalement et visuellement c'est l'extase !!!

Voir aussi www.fishbonelive.org, très bon site !
__________________

Réponse avec citation