Afficher un message
  #2002  
Vieux 07/01/2017, 15h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Totally Awesome Hulk : Cho Time
Totally Awesome Hulk 1- 6 et matériel de Secret Wars : Planète Hulk 1
Scénario : Greg Pak
Artist : Frank Cho, Mike Choi, Takeshi Miyazawa

Scénario :
Hulk est différent et génial. En tout cas c'est ce que pense Amadeus Cho qui habite ce nouveau Hulk. Un Hulk sans rage, sans peur, ou en tout les cas c'est ce qu'Amadeus pense. Et comme il est la huitième personne la plus intelligente du monde selon le tableau Pym/Doom, il ne peut avoir tort.
Et pourtant même sa soeur constate que parfois Amadeus se laisse embarquer. Peu être le fait qu'il soit ado, ou les propres démons du jeunes homme.
On le suit entre chasse au monstre et drague.
Avis :
Comment dire. C'est loin d'être désagréable. Mais vite lu, vite oublié. J'aime bien Frank Cho, mais ses cases sont un peu vides et énormes.
J'ai préféré les flashback sur le Hulk/Banner, autant pour les dessins que le scénario. Faut dire que la sœur d'Amadeus fait franchement débarquée de nulle part. Sympa de voir Amadeus face à She-Hulk (Ils en font un peu trop sur le fait qu'elle aurait la quarantaine, surtout que les persos Marvel sont tous bloqués sous la trentaine ou juste un peu plus).
J'ai moins aimé l'arc avec l'Enchanteresse qui va peut être un peu vite et a beaucoup d'ellipses.




Totally Awesome Hulk : Civil Wars
Totally Awesome Hulk 7-12
Scénario : Greg Pak
Artist : Mike Del Mundo, Mahmud Asrar
Dessin : Alan Davis
Encrage : Mike Farmer

Scénario :
Bruce Banner a été Hulk de nombreuses années et il a du mal à se dire que ce n'est plus le cas.
Puis après avoir pris soin d'un Banner malade et avoir été a son tour malade, Amadeus doit faire son deuil.
Banner a été tué par Hawkeye et c'est difficile a avaler.
Avis :
Une bonne histoire sur un Banner toujours hanté par l'ombre du goliath vert et qui pourtant est libéré de ce dernier.
Puis une très bonne histoire ou Amadeus et Banner s'occupent l'un de l'autre. J'ai aussi aimé voir Rick Jones et de nouveau She-Hulk.
J'ai adoré le début des répercutions de la mort de Banner par Del Mundo où Captain America et Captain Marvel plus le Shield viennent voir comment se porte/comporte Amadeus.
J'ai moins aimé la suite où Amadeus veut traquer Hawkeye alors qu'il est lui même traqué par Black Panther. La Hulkbuster Panther a failli m'étouffer.
Et puis le gars qui se nourrit des émotions autour de lui, j'ai trouvé ça mal dessiné pour du Asrar que j'ai adoré sur Ultimate Comics X-Men ou Supergirl New 52. La fin est très touchante.

Conclusion :
Peu convaincu je ne prendrai pas le troisième volume de cette série.
Réponse avec citation