Afficher un message
  #25  
Vieux 31/05/2012, 16h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ca je trouve ça pas mal ce que propose chocoman. D'autant que chez Marvel, il y a peu de critiques librairies (sans doute parce que ce sont souvent des réimpressions) et du coup ce sont les plus dures à retrouver dans un topic de 10 pages

Ou alors, entre deux, on peut prendre une "méthode" différente entre kiosque et librairie, entre le topic éditeur/mois mensuel à l'ancienne, le topic par série, ou un topic mensuel par groupe (Marvel VF juin: Spider-Man, avec toutes les revues du tisseur, par exemple) A voir laquelle (et il y a peut-être d'autres options encore) est la plus adaptée pour chacun...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation