Afficher un message
  #13  
Vieux 04/09/2004, 15h34
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je suis d'accord avec tout ça !
Mais je trouve l'argument de la lenteur répétitif et peu argumenté.
Certains n'apprécient pas ces premiers épisodes, mais d'autres sont + qu' enthousiasmés ! Et moi j'aime ce début, je ne trouve pas ça lent, je trouve que ça avance, chaque numéro apporte de nouveaux éléments à une histoire qui prend forme petit à petit, on ne s'ennuie pas, on ne peut pas deviner ce qui va se passer ne serait-ce que dans la page qui va suivre, en plus il y a un minimum d'action malgré tout, juste ce qu'il faut pour moi ! Chacun est libre d'aimer ou pas, mais si vous n'aimez pas, ce n'est pas la peine de repeter sans cesse le meme argument " c'est lent" (et dire qu'il se passe rien serait archi faux !), enfin je vois pas l'interet... ou alors faut me l'expliquer ?
Réponse avec citation