Afficher un message
  #71  
Vieux 11/12/2007, 11h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ben je pense que c'est sympa de prendre le plateau de charcut a volonté, maintenant le gars fait d'autres plats (c'est à la bonne franquette hein!), si Aegnor veut je peux demander si il fait des végétariens, si sa donzelle n'a rien contre la vue de 40 kg de charcut sur la table
En fait, rien n'est moins sûr quant à sa venue et ça se décidera vraiment au dernier moment, suivant son état de fatigue etc...quant a la vu de 40kg de barbac, ben a priori ça devrait aller, même si on est pas à l'abris d'un petit accident!

Par contre je viens de voir que c'est le vendredi soir ça....hum je pensais faire la teuf que le samedi, moi

...faut dire que je sort de presque 3 mois de dédicaces tous les WE, je fatigue là...
Réponse avec citation