Afficher un message
  #187  
Vieux 13/10/2013, 18h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Sinon Slobo, ses jambes sont très biens ^^.
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
essaye de l'imaginer en Harley Quinn pour voir?
Non, non je lui préfère :


Plus naturel, plus de forme comme dance avec les star la prouvé, et là les jambes j'achéte
Moi ... Il m'en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux (Air connu)

Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
vu les trois premiers épisodes

le plus : l'univers marvel, des caméos de certains personnages , la présence de l'agent Coulson , de nouveaux super vilains qui apparaissent, des références aux événements qui ont frappé new york ....

le moins : le scénario , les personnages ne sont pas charismatique, les discours .....

voila pour le moment
+1000 et pourtant ça se laisse regarder. Mon guilty pleasure, mais je pleurerais pas si ça s'arrête.

Dans les moins :
Bonjours la logique si coulson et un robot. Il devrait être impacter beaucoup plus par le chant magnétique.
Réponse avec citation