Afficher un message
  #64  
Vieux 05/10/2006, 19h36
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Scarlet ! :merci:

[B]2. Impulse [/B]: Il me parraissait naturel de proposer Ramos. Je n'estime pas vraiment que c'est "se tromper" mais commencer par proposer les choses proches connues. Par contre j'aurais du proposer Impulse bien plus vite... Puis, cette apparition de Flash correspondait bien à cet histoire d'accident et d'alcoolique trouvée sur le net
[B]3. JLQuarterly [/B]: Grace à Giffen, qui oriente vite vers une JL#. Puis quand on sait que c'est co-scénarisé, mais pas avec DeMatteis...
[B]4. IC [/B]: sorry, mais pas reconnu Perez très vite avec tant de contraste
[B]6. Scary Monsters [/B]: Mais comment avez-vous fait ? ! ? Cytrash, une réponse à mon MP m'aurait d'ailleurs fait plaisir ;) Chapeau car moi j'ai finalement proposé toutes les apparitions de WW de Amazone Archives qui semblaient coller. Puis enchainé avec les previews de MileHighComics et celle de Scary Monsters qui collait bien...
[B]7. Iron Heights [/B]: Argh Tuco, ta remarque m'avait orienté vers un x-over Wildstorm :D
[B]8. Flash 1[/B] : Pourquoi je ne reconnais jamais Guice qui me plait pourtant tant :'(

Encore Merci Scarlet ! :woot:
Super 10 cases, paraissant plus facile que le Sup mais contenant quand meme quelques bonnes difficultés ! Continue comme cela !
Grande satisfaction personnelle aussi car cette satanée case 6 :non: m'a convaincu de rendre opérationnelle aussi vite que possible ma BDD et surtout ses indices biographiques ([url]http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=519417&postcount=196[/url]) :woot:

Et bravo aux autres ! :clap:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)