Afficher un message
  #74  
Vieux 29/06/2018, 12h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Uncanny Avengers 30
Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Izaakse.

Pitch :
Wanda fait le point avec Simon car veux passé à autre chose. Pietro à laisser une lettre à Emily (Qui est dragué par Hellion j'ai l'impression). Rogue et Johnny discute de comment il va gérer l'héritage de Red (Et a racheter et reconstruit le manoir des vengeurs). Wanda propose à Dr Voodoo d'être plus qu'ami. Rogue vient défendre Shocker lors de son procès, puis parle avec Captain America.
Avis :
Couverture : Belle et dans l'esprit du numéro 2/2
Scénario : Très belle fin qu'offre zub. Il y'a quelque piste qui j'espère ne vont pas mourir avec No Surrender (Shocker en Avengers en probation ... J'aurais aimé Constrictor a une époque passé, mais Shocker à prouvé qu'il pouvait en être), le rapprochement Rogue/Johnny (Qui est loins de la version de Marvel Two-in-one. Le soucis c'est que entre ça et No Surrender je crains que ça passe à l'as). Bien sur je suis triste pour wonder man. D'ailleurs Beast et Lui sont les 2 pièces rapporté qui servent pas a grand choses (Mais seront placé pour surrender). La rencontre avec Cap et pas mal aussi devant la fameuse status des vengeur d'origine qui désormais content cap et Voyager.) 3/3
Dessins - J'aime Isaakse mais doit reconnaitre que c'est un peu juste parfois. 3/3 parce qu'il est méritant.
Sentiments - Un très belle au revoir à une équipe que j'ai pas aimé sous Duggan et que Zub m'a fait aimer vraiment. Bravo à lui et j'espère le meilleur pour lui pour la suite. 2/2
10/10

Je n'ai pas trouvé le Flash 36 mais je l'ai commandé.
Oui j aime beaucoup ce numero aussi.
Surtout, Zub est prometteur.
tout son numéro est basé sur le fait de pas etre coincé dans un cercle..
Alors Zub c est pas le gars qui a des intrigues geniales.. il a pas des intrigues ciselées.. il a pas des dialogues aux petits oignons et c est pas le plus grand maitre de la caracterisation.. mais de Tbolts à Uncanny avengers, il a une qualité absente de pas mal des scenaristes stars.. il est pas là pour faire un best of..
Il prend le passé, le présent des personnages et il se projette vers l avenir..
Il va pas coincer Wanda dans un état folie/normale ou Vision/Wonder Man... comme Robinson (Scarlet Witch ou Invaders ou FF) il avance..
Et il avance pas avec un concept (on va faire une equipe des plus gros vendeurs!) non il fait avancer tous ces personnages hors des recettes mais en se souciant du passé.
Alors certes, c est pas le scenariste du siecle mais les grosses vedettes du scenario devrait prendre sa qualité car lui nous refourgue pas un best of et des situations déjà vues 45 000 fois.

15/20
Réponse avec citation