Discussion: Donnez pour BUZZ 2007
Afficher un message
  #1  
Vieux 04/01/2007, 09h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Donnez pour BUZZ 2007

Et voilà, encore un an de passé et un hébergement qui arrive à sa fin...

Comme l'année dernière je fais appel aux bonnes volontés de chacun pour donner une petite participation aux frais d'hébergement et de nom de domaine...

Et comme au théleton vous pouvez faire vos promesses de don en me balançant un petit mp

Merci les gens...

merci pour ceux qui m'ont déjà écrits, je ne vous réponds pas tous personnellement mais je note les noms et dés que je connais la somme je vous tient au courant...

oui vous pourrez m'envoyer un chéque je vous donnerais mon adresse en temps voulu
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/