Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1304  
Vieux 01/11/2016, 13h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
WALKING DEAD double feature TP1& 2

By Kirkman & Adlar & Tony Moore

Contient walking dead 1-12.

PITCH : les morts vivants reviennent sur terre et Les hUmains essayent de se trouver des refuges.



THE GOOD : Après un démarrage par Moore, c'est adlard avec sonstyle qui reprend les règnes et permet un style plus sombre qui je trouve colle mieux à l'univers.
Après qu'on pense que c'est une série horrifique est un peu de l'erreur. c'est un soap sur uen série de protagonistes qui vivent et sont confronté à la réalité fantastique, mais ces douze premiers numéros confirment bien cela. coucheries, peurs, sentiments, Kirkman introduit des personnages et les laissent vivre leur vie avec tout ce qu'il y a d'angoissant dans le cadre des zombies qui au final ne sont peut etre pas la première cause de mortalité de la série.

THE BAD : c'est du noir et blanc et ça se lit bien en trade mais probablement en single aussi, le changement e style est un peu abrupte mais je pense pour le meilleur.

THE UGLY : ben des zombies, avec ce qui va avec de bouffe et morceaux.

THE END : un bon démarrage qui donne envie de suivre la suite... mais jusqu'à quand... read on fan boy !

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation