Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1238  
Vieux 22/09/2015, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai bien aimé Invisible Republic. Les époux Hardman/ Bechko savent où ils veulent aller et la politique/révolution dans les comics se fait plutôt rare. De plus je trouve que les deux histoires (passé et présent) cohabitent très bien. J'ai senti une légère baisse de régime vers le #4 mais la fin vient bien relancer le récit. Graphiquement je ne saurais dire appréciant Gabriel Hardman mais ne trouvant pas non plus que son dessin soit si extraordinaire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation