Afficher un message
  #11  
Vieux 06/09/2018, 11h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Déjà merci pour tes avis
De rien, merci à toi.

Citation:
Ni convaincu par JL et JLD, j'attend JLO qui me donnait des envies de vomir rien qu'avec ses couvs. On sait jamais Marvel m'a bien surpris entre Mr & Mrs X et West coast Avengers.
Je regrette tout de même de pas réussir à aimer malgré la présence de Hawkgirl.
Tu n'aimes pas Sejic ?
Après, je pense que, comme c'est parti, cette période de la JL, dans son ensemble, ne te plaira pas.

Citation:
Je sais pas trop quoi faire. Peut-être attendre le TPB. J'ai peur pour crys. Mais aussi je trouve bêtes de pas inclure les inhumains sur terre. Ou Thane.
Ils sont inclus ; en tout cas, évoqués.
Plusieurs personnages "récents" sont tués. Les Krees évoquent les Inhumains sur Terre, comme Miss Marvel. Et les Inhumains "originaux" se battent pour les protéger... puis, venger leurs pertes.

Citation:
Tu conseil de prendre à partir du moment où il a repris le titre ?
Oui. Au-delà de l'Annual, qui reprend le personnage réintroduit dans les #1-12 par Charles Soule pour une rencontre avec Jean/Hank/Bobby/Warren, Rosenberg créé un nouveau casting, une nouvelle orientation dès le #13.
En gros, ça aurait pu être un nouveau #1, sans souci.
Réponse avec citation