Afficher un message
  #70  
Vieux 18/03/2013, 18h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrcitrouille;1363933]Nan, quoique certains fantasmes peuvent être problématiques (ceux de Ted Bundy par exemple) sur un plan moral ou légal… mais c'est un autre débat. Pour répondre à ta question c'est juste que je n'arrive pas à concevoir un comics mainstream comme objet de plaisir. Mais bon, cela reste une question de dispositions personnelles ;) Après autant je kiffe mes com de Cédric Poulat pour leur esthétisme, autant je n'y vois rien d'érotique ou de relevant du plaisir sexuel (cf. "je veux une rogue avec des gros seins")[/QUOTE]
Bon par contre, je peux pas en vouloir aux gens pour leurs fantasmes.
Même les plus crades.
C’est comme ça, ça te viens, tu peux pas le réprimer. (tu peux réprimer le passage à l’acte si l’acte est mauvais par contre).

Si tu bandes devant les dessins de Franck Cho, c’est comme ça, tant mieux ou tant pis.
Certains, ça doit être devant les dessins de Crumb…
Y’en a qui aiment un certains type de femmes, les brunes, les blondes, les asiatiques, les noires ce que tu veux et d'autres qui ne trouvent pas ça attirant.

Y’en a bien qui se masturbent devant du Hentai avec des tentacules…
Tant qu'ils agressent pas une nana avec un poulpe, ils peuvent ruiner tous les mouchoirs du monde avec leurs vidéos, je m'en tape.
__________________
Mes ventes de Comics VO !