Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #131  
Vieux 11/09/2008, 18h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'idée était vraiment de montrer certaines choses qui m'interpellaient et qui me faisaient m'interroger sous la forme d'un texte assez classique dans son style, mais en y ajoutant des choses que j'espère plus originales (comme la fin pas vraiment happy end, cette grande influence de la femme dans la vie d'un homme comme ça - je suis persuadé que la gente féminine empêche bien des hommes de devenir monstrueux d'ailleurs). Ca reste un texte "coup de coeur" du moment, évidemment.
Après, Grogra a totalement raison : je fais du Droit, j'ai fait du pénal et j'en fais encore cette année. Ca m'a amené à des interrogations sur ce sujet qui se sont répercutées ici.

Après, j'adore aussi glisser quelques petits éléments de SF futuriste dans les textes. Je les trouve de suite plus croustillants !
Réponse avec citation