Afficher un message
  #4564  
Vieux 02/04/2024, 08h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me suis enfin lancé dans le phénomène Monstress maintes fois primé, et j'ai dû reposer le tp sans le finir d'une traite, chose que je ne fais jamais.

Je trouve que Marjorie Liu a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant créer un univers riche, trop riche le problème est là. Le lecteur n'a pas le temps d'emmagasiner les infos et de comprendre le contexte qu'elle rajoute une autre couche, puis une autre, et encore d'autres éléments. On se retrouve avec une intrigue étouffée sous un ensemble difficile à comprendre. Je vais m'y remettre mais sans trop de plaisir, avec cette impression que la complexité tue le fun de la lecture.
Réponse avec citation