Afficher un message
  #8  
Vieux 28/10/2019, 14h31
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1809794]Alors oui, bien sur.. vu les augmentations, ca devient de moins ne moins rentable..
Bon apres tu compares le mensuel avec l album...
On sait pas ce qu il y aura dans la revue mais surement pas que HoX et PoX.[/QUOTE]

Je compare à l'instant T les prochaines options qui se présentent pour lire le truc... Et d'un côté tu as un Hardcover avec l'intégrale du titre, de l'autre une parution magazine (format moins attrayant et moins définitif), pour une différence de prix de moins en moins significative...

Je pense qu'il n'y aura que HOX/POX dedans, 3 épisodes par mois. C'est ce qui me parait le plus logique en tous cas. ;)


[QUOTE=Fred le mallrat;1809794]Mais clairement oui si tu n es pas obligé (car tu ne lis pas l anglais) ou que tu veux la version VF pour un raison ou une autre (ca m arrive encore sur certains albums).
Acheter la VF est de moins ne moins interessante economiquement.[/QUOTE]

Oui voilà, c'est ça que je trouve dommage: on n'incite pas vraiment le lecteur à être patient et à préférer soutenir l'édition VF, il n'y a plus vraiment d'intérêt à le faire...

J'ai rebasculé full VO pour quasiment toutes mes lectures Marvel, (alors que j'avais fait le chemin inverse il y a quelques années, au début de marvel Now), et pas forcément de gaieté de cœur, j'ai toujours lu plus de VF que de VO avant une période récente.