Afficher un message
  #78  
Vieux 10/11/2018, 10h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Concernant le "Batman : white knight" publié par Urban, il existerait selon le site éditeur une version avec cover fnac ....or, elle est introuvable en magasins, les responsables bd n'en ont - visiblement - jamais entendu parler ....et même le site fnac n'en propose pas ....
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
J'avais pris que la version n&b chez ma libraire (qui en avant pas mal) en me disant que vu les échos mitigés je prendrai la version couleurs si je trouvais ça bien.
Mais en passant à la Fnac j'ai vu leur couverture exclusive (il y en avait aux moins six exemplaires) et comme je la trouvais mieux que la régulière ben j'ai craqué.

Réponse avec citation