Afficher un message
  #33  
Vieux 07/09/2018, 13h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Personne ne nie que certain ouvrages d'Urban ont ou ont eu des soucis. Il me semble que c'était surtout vrai au début. J'ai des dizaines d'ouvrages Urban et comme j'ai dit plus haut il n'y a que mes 2 Crisis qui sont plus fragilisés.
Ensuite vu le prix encore heureux que les Deluxe et Intégrales soient solides. Mais j'en ai très peu, car comme dit watchblue vlà la quantité de trucs anecdotiques publiés dans des formats luxueux. Comme s'il fallait féliciter la Pléiade d'offrir un beau format à Marc Lévy. Le souci est plus là, quand on veut collectionner des séries ou runs d'auteurs longs, Panini est très cher. J'avais abandonné les Intégrales X-Men car je ne pouvais plus suivre le rythme (car tu es condamné à acheter le volume à sa sortie vu qu'il peut rapidement devenir indisponible et hors de prix en occasion). C'est moins un problème sur des Intégrales plus ciblées comme les Thor de Simonson ou les Hulk de David.
Réponse avec citation