Afficher un message
  #11  
Vieux 11/08/2018, 21h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Bravo BenWave pour ton article ! J'espère aussi que Dan Slott ne décevra pas sur FF, je l'ai trouvé bien inspiré sur Spider-man. Il a bien développé le côté inventeur de Peter Parker, ce qui n'avait pas été fait depuis des années. Donc je croise les doigts pour qu'il en ait encore sous la pédale pour le 1er génie de l'univers Marvel.
J'ai espoir aussi - même si cet espoir naît plus de sa gestion de titres de groupes comme Mighty Avengers ou Avengers Initiative, que de Spider-Man. C'est sa reprise d'Iron Man qui, à mon avis, est dans la même veine que son Spider-Man : nouvelles voies explorées en partant d'un respect et d'une maîtrise de la continuité.
Mais nous verrons, oui.
Réponse avec citation