Afficher un message
  #239  
Vieux 21/01/2018, 12h09
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
The Visit de Shyamalan où deux adolescents rendent visite pour la première fois à leurs grands-parents. Mais il se passe d'étranges choses avec eux.

Il y a quelques jumpscares plutôt efficaces et le fait qu'il n'y ait pas de musique leur donne encore plus d'impact.
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Arrivé aussi sur Netflix France C'est l'heure du bingewatching.
Je précise souvent Netflix Belgique parce que les séries sont moins nombreuse que Netflix France à cause des droits ou autres. J'attends toujours Kill La Kill...
J'ai beaucoup aimé Young Justice surtout la seconde saison avec de nouveux personnages et une trame principale qui tient sur toute la saison.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai regardé cette 1ère partie et c'est plutôt pas mal, jusqu'à l'arrivée de Godzilla...
Sérieusement, il est très mal rendu ce monstre !!!? Super déçu par le rendu de Godzilla, dommage, parce que le reste est effectivement sympa et original je trouve.
Oui, le rendu de Godzilla fait moins cel shading voire trop métallique. Je suis curieux de voir la suite.
Réponse avec citation