Afficher un message
  #14  
Vieux 06/02/2015, 10h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Birthright #5

BIRTHRIGHT #5 (Joshua WILLIAMSON / Andrei BRESSAN)



Une excellente fin d'arc. Rien à redire sur cette série qui est une des plus enthousiasmante des récentes de chez Image. Un parfait numéro de conclusion d'arc avec un combat fort bien mené, des retournements de situations chez certains protagonistes, les relations familiales toujours aussi bien mises en valeurs (l'explication père - mère et les aveux de cette dernière), un excellent cliffhanger pour amener la suite que l'on a forcément hâte de découvrir. Joshua WILLIAMSON a su donner un excellent rythme à son histoire qui avance très bien, dévoilant juste ce qu'il faut pour que le lecteur ait tout le temps envie de lire la suite. On en sais plus sur les raisons du retour du fils et de nouveaux protagonistes entrent dans la partie alors que le statut quo a déjà changé. L'équilibre entre les séquences sur Terre et dans l'autre monde reste parfait et on se rend compte de toute la richesse qu'il nous reste à explorer.
Andrei BRESSAN n'est pas en reste dans la réussite de cette série car son graphisme, très expressif sait s'adapter autant au monde réelle qu'aux passages fantastiques.

Une réussite à mes yeux et un des titres les plus enthousiasmants que j'ai lu ces derniers mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/02/2015 à 00h14.
Réponse avec citation