Afficher un message
  #122  
Vieux 17/02/2018, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Phoenix Resurrection #5

A l'image de la mini-série : soporifique du début à la fin qui est d'ailleurs expédiée avec "maestria" tellement l'auteur n'en avait plus rien à foutre. Cette dernière page vraiment en guise de conclusion?
Je ne peux demander à Marvel de me rembourser mon argent ni de me rendre le temps perdu à lire ce truc mais je peux en dire tout le mal possible pour que ceux hésitaient passent ce truc infâme.
Si cette mini-série est un étalon pour les micro-events, Marvel est sur la voie descendante et devrait avoir la médaille d'or du Super G haut la main...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation