Afficher un message
  #46  
Vieux 01/04/2016, 20h31
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 285
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
A vote.

All-Star Batman - pour Romita Jr
Detective Comics - Eddy Barrows est un artiste que j'apprecie et comme c'est un ami, je soutiens quand il est sur un titre.
Action Comics - Suite de Superman: Lois and Clark, et retour du Superman pre-New 52.
Wonder Woman - Content du retour de Rucka sur le perso, avec une equipe artistique du tonnerre en plus, ca ne pouvait que m'interesser. J'avais deja adore le run de Rucka a l'epoque.
Harley Quinn - Amanda Conner et Jimmy Palmiotti

Juste a titre de remarque, les credits sur Batgirl and the Birds of Prey sont errones, c'est Julie Benson et non Jim. C'est aussi Claire Roe et non Row.

Ce sont les titres qui m'interesse. Parmi ceux-la, seul Wonder Woman est sur et certain pour moi. Le reste de cette selection aura sa chance et je continuerais ou pas suivant ce que ca donne.

J'attends plus avec impatience ce qui sera fait avec Legion of Super-Heroes, JSA et Shazam.
Réponse avec citation