Afficher un message
  #31  
Vieux 18/05/2019, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bon ben force est de constater que Dceased est tout moche. Graphiquement c'est assez vilain et franchement 3 dessinateurs dès le premier numéro, je retrouve le Hairsine que je connais Niveau scénario rien de bien exceptionnel : cela évoque Final Crisis le talent en moins.
1/5
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant des reviews est que les pages de Hairsine sont en gros sont celles qu'on a eu en previews. Qu'il retourne chez Valiant, là au moins les editors savaient l'encadrer.
Le 1er épisode a toujours été sollicité avec Hairsine au dessin épaulé par Gaudiano qui l'encre (comme il fait sur Walking Dead mais bizarrement personne pour taper sur Adlard) et avec Harren qui dessine une scène à part. Harren n'est d'ailleurs pas aux crédits des sollicitations en juin, juillet et août.
Pour l'avoir lu aujourd'hui, c'est parfaitement raccord à ce qui était promis...
Mais bon, je comprends que vouloir critiquer c'est plus racoleur pour appuyer un avis négatif...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation