Afficher un message
  #58  
Vieux 11/10/2018, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Artifact One 1

Remi est une jeune femme qui suis l'enseignement de son père nommé Dawah. Un enseignement que ceux au pouvoirs trouverais heretic et dangereux. Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu'ils vont aider une femme souffrant à passer dans l'au-delà, des hommes armés arrive pour arrêter Dawah et sa fille qui doivent fuir la ville.
Alors qu'ils récupèrent le principal dans leur maison, son père demande à Remi de partir la première, et c'est tout juste si elle se fait attraper. Elle va impuissante assister à l'execution public de son père.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variant très belle, mais assez peu relier à part montré l'héroïne. 1/2
Scénario - Un scénario certes déjà vu dans un monde qui m'a paru original même si faisant pensé à pleins de choses déjà vu ou lut sous divers forma. J'ai apprécier Remi et son père, et ce qui est raconté malgré un coté très classique. Le cliffanger final était attendu, même si un peu inattendu à la foi. 2/3
Dessins - Je pense que les dessins sont en grande partie ce qui m'a fait aimé cet univers. Les personnages sont étranges mais proche à la fois. Il y a une certaine douceur. 3/3
Sentiments - Vraiment une bonne surprise bien réalisé que c'est vrais je n'attendais pas chez Aspen. A noté un petit supplément Mascot partie 9 plus en direction des plus jeune. 2/2
8/10
Réponse avec citation